COPENHAGEN

2 days / 15 talks
Awesome and great speakers

January 25-27
MAIN HALL

Day 1

11:00 CET
Smart

eCommerce

Completely synergize resource taxing relationships via premier niche markets. Professionally cultivate customer service.

Bricks est une application web qui permet aux architectes de concevoir de manière collaborative avec l’aide de son équipe ou de la communauté.

Le logiciel est devenu depuis des années un assemblage de briques logiciels, qui permettent d’aller vite dans le développement de la fonctionnalité désirée. Et surtout de ne pas devoir sans cesse s’occuper de tous les aspects complexes du développement au risque de perdre un temps précieux sur son coeur de métier.

L’architecture, le design, l’urbanisme, en tant que professions créatives sont confrontées à d’autres réticences aux partages et la collaboration comme la notion d’original, d’oeuvre unique. Néanmoins nous croyons que l’originalité de nos oeuvres ne résident pas forcément dans celles de chacune de ses composant. Mais plutôt dans l’assemblage que nous en faisons et le sens que nous y mettons.

Partant du constat que les agences d’architecture réinvente en permanence la roue, et font de leur coté ce que des milliers d’autres architectes font également. J’ai eu l’idée de créer une plateforme qui permettent de rendre aussi simple le partage d’éléments de projet, qu’il est simple actuellement d’utiliser des briques logiciels open source dans le code qu’utilise nos logiciels.

Nous sommes sans doute à la veille d’une nouvelle révolution collaborative en architecture, comme la été le logiciel à la fin de année 90.

Des communauté proposent déjà des éléments d’architecture open source comme Wikihouse, Akerkit, Paper house, Architecture for humanity proposent des systèmes constructifs open source, des projets en licence creatives commons. Néanmoins ils sont loin de couvrir, l’ensemble des besoins que rencontrent un architecte dans la conception d’un projet.

De plus au delà de l’open source, le besoin de partage est plus simple que cela, une simple image, un simple pdf ou ficher de travail au format de dessin (autocad, archicad..) n’est pas trivial  à trouver.

Avec bricks, nous voulons devenir un hub pour les projets et éléments d’architecture open source, et une plateforme permettant de trouver, et travailler de manière collaborative à partir d’éléments d’architecture ouverts.


John’s

Idea

Objectively innovate empowered manufactured products whereas parallel platforms.

Proactively envisioned multimedia based expertise and cross-media growth strategies. Seamlessly visualize quality intellectual capital without superior collaboration and idea-sharing. Holistically pontificate installed base portals after maintainable products.

Phosfluorescently engage worldwide methodologies with web-enabled technology. Interactively coordinate proactive e-commerce via process-centric “outside the box” thinking. Completely pursue scalable customer service through sustainable potentialities.



Make

Connection

Follow us


Workshop

Partner


http://i0.wp.com/2016.futurearchi.org/wp-content/uploads/2015/12/logo_inner_gray.png?w=1200

Workshop

Moderators

Completely synergize resource taxing relationships via premier niche markets. Professionally cultivate one-to-one customer service with robust ideas.
http://i2.wp.com/2016.futurearchi.org/wp-content/uploads/2015/10/team_2.jpg?w=1200

Jason

Peterson

Seamlessly visualize quality intellectual capital without superior collaboration and idea-sharing.

http://i0.wp.com/2016.futurearchi.org/wp-content/uploads/2015/10/team_1.jpg?w=1200

Ann

Coleman

Brand and business strategy is there to define where brands need to go. And since the world is on fire.